Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis repetita
14 juillet 2010

Dure en affaire ou comment retomber tête la première dans le blog (en ayant été un peu poussée quand même)

On m'avait dit que les écureuils étaient prévoyants et économes ... eh bien ma brave dame, "pas que" ...

Ils sont également durs en affaire !!!

Je me tatais mollement ce matin ( comme depuis quelque temps ) pour savoir si oui, non, peût-être ... j'allais reprendre un peu le fil de mon blog.

Réflexion menant, de clic en clic, je tombe soudain en pâmoison devant les sublimes tissus de créateurs actuellement en vente chez

55145560_p

d'accord je mens, je ne suis pas tombée dessus au hasard de mes flâneries sur la toile... j'y suis allée direct  et en un seul clic .

Comme je suis faible je n'oppose qu'une résistance de pure forme  j'ai beau résister farouchement un long moment 33 secondes et 2 centièmes d'après mon chrono , je finis par succomber et envoyer une petite bafouille de commande par le biais de "contacter l'auteur" comme prescrit sans détour par le mode d'emploi de la vente ( au ton un brin autoritaire ) (ce qui aurait du me mettre la puce à l'oreille).

Eh bien je vous le donne en mille, voici ce que m'a répondu l'effronté rongeur (attention âmes sensibles : je souligne que l'inflexibilité des propos qui vont suivre n'engage que leur auteur )

" Et pour la réduc' de tes frais de port, n'oublie pas de me mettre en lien, je serai INTRAITABLE !!!!!! Pas de favoritisme pour les copines, non mais oh !!!! "

Dure en affaire je vous l'avais dit.

Moralité n°1 :

comme je sens que l'expédition de ma commande va me coûter un bras (c'est que ça pèse son poids la soie brodée !),je rouvre la boutique !

C'est pas moi m'sieur l'agent c'est Esqui qui m'a poussée !

Les joues roses ? c'est reparti comme en 14, bis repetita !

Toi, celui qui siffle au fond de la salle, oui toi, je t'ai repéré, gare à toi ! et la liberté d'expression alors ?!

Moralité n°2 :

méfiez vous du shopping sur internet , on ne le répète jamais assez !

tu fais juste un petit clic de trop et tu te retrouves à bloguer...

Moralité n°3 :

Et je m'adresse à toi mon fan de toujours, sèche tes larmes, mme Les joues roses est de retour sur la toile !

Deuxième avertissement celui qui lance des boulettes de papier depuis le dernier rang ! Et d'abord c'est vrai que j'ai des fans, et je peux t'en citer au moins quatre là tout de suite : M. Les joues roses, Maman, mon pirate et ma princesse !!! et toc ! avec la petite fleur ca aurait fait quatre manque de bol elle sait pas encore lire ...

-------------------------------------------------------------------------

Edit :

Allez Esqui , c'était pour rire ! Je t'aimeuuuh !

Ah et au fait, ne vous attendez pas à huit billets par jour non plus hein... c'est qu'elle est un peu rouillée mme Les joues roses depuis le temps !

Ah et puis aussi, sois un peu indulgent avec l'aspect du blog Public ! c'est qu'elle est même très très rouillée depuis le temps mme Les joues roses mais ceci sera l'objet d'un prochain billet pas tout oublié moi quand même faut pas deconn..., jamais deux sujets dans le même article

Publicité
Commentaires
T
trop tard ! je me suis faite coiffer au poteau !<br /> mais en bonne amazone, je remettrais ça ! tu vas me revoir !<br /> <br /> Bisou.
M
Purée, j'hallucine.... en plus cela va être de MA faute... c'est déjà le grand n'importe quoi ici !<br /> Bon allez, c'est bien parce que je suis super contente de te retrouver que je passe l'éponge !!!<br /> Et publier un extrait de mon mail, pffft, tout se perd ma bonne dâme ! :)
Bis repetita
Publicité
Albums Photos
Publicité