Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis repetita
19 juillet 2010

De la fille qui faisait une fixette sur le vert

Je couds (enfin) un truc pour moi !

Enfin presque.

Le patron est pret, le tissu aussi, ya plus qu'à ...

Sauf que je viens d'avoir Titoubrun au téléphone et qu'elle m'a dit que le modèle que j'ai choisi taille immense, voire même un peu plus !

Du coup je ne sais plus.

Bon en attendant que ma réflexion aboutisse (promis je vous tiens au courant), voici le tissu choisiDSC00442

sinon on va encore me dire : mais quel rapport avec le titre ?

Ben c'est le tissu tu vois, il est vert, comme le blog,et comme ce que je brodais dans l'article précédent... je suis dans ma période verte quoi !

Bon laisse tomber c'est pas grave après tout...

Publicité
Commentaires
M
qu'est-ce que tu vas coudre ? un modèle Citronille (ils taillent grand, c'est pour ça que je pense à ça). <br /> J'aime beaucoup ce tissu en tissu. Hâte de voir le résultat ;) <br /> bises.
Bis repetita
Publicité
Albums Photos
Publicité