Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis repetita
27 juillet 2010

Re-pluie, re-froid

depuis quelques jours ... quelle année étrange décidemment.

Je profite DU rayon de soleil pour vous montrer les cadeaux  des méritantes maitresses  de notre troisième tornade.

DSC00447

Commencées la veille, terminées sur le fil du rasoir le jour J, comme d'hab ... on ne se refait pas !

Et non (les mauvaises langues je vous vois venir d'ici) ... il n'y a pas une maitresse plus méritante que l'autre !

La différence de taille des pochettes est due à mon manque d'attention. Mes deux zip n'étaient pas de la même taille...

(les fourbes !)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Argh ! mais ce n'est pas vrai faut que je consulte ... c'est encore vert !!!

Publicité
Commentaires
E
A mourir !!!<br /> Cela me rappelle étrangement un amûr de pochette à écureuil... en 1 fil aussi... <br /> Quelle patience, c'est ravissant !!!
M
Superbes !<br /> Ouf je suis pas la seule à terminer à la bourre et avec des fournitures qui me trahissent.
T
Des pochettes à gâteaux ! Miammmmm<br /> <br /> c'est la première fois que je vois ça ! tu innoves ?<br /> Bien jolies les couleurs.....<br /> Pour la plaque de coupe... j'ai une adresse.... passe moi un coup de fil ! (pas fait exprès)
Bis repetita
Publicité
Albums Photos
Publicité