Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis repetita
20 octobre 2010

Mon beau sapin ...

Eh oui c'est Noël avant l'heure par ici (notez bien on avait déjà le froid  et les sapins alors ...).

Maman, désolée, tu viens de te faire piquer l'idée de cadeau de que je pensais te donner !

Parce que ...

Je l'ai gagné !

Le dernier livre de mme Citro ...

il est à moi !!!

(enfin presque hein ... faut quand même laisser le temps à la p@ste de faire son travail)

Hé bien je vais vous dire

lorsque j'ai laissé mon petit com'

je n'y croyais pô du tout ...

comme quoi il doit sûrement être fait avec de la vraie magie de conte de fée ce livre.

Alors un grand grand merci à Fred et à mme Citro ainsi qu'à Emile et Adèle.

J'ai hâte, vous n'imaginez même pas ! Votre faute aussi à toutes à force de m'en montrer des petits bouts sur vos blogs

Publicité
Commentaires
M
moi je l'ai déjà, na ! <br /> tu es bien chanceuse de l'avoir gagné, toi !<br /> ça sent le défi tout ça ... moi j'dis ;)))<br /> bises.
Bis repetita
Publicité
Albums Photos
Publicité