Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis repetita
20 octobre 2010

Ca y est ? Z'êtes sûrs qu'ils sont bien tous partis ?

... on peut vraiment sortir de notre trou ?

et dégainer les photos ?

mais vi, regarde là bas les derniers qui s'en vont (avec juste quelques provisions ... pour la route quoi... )

DSC00634

bon, parce-que je ne voudrais pas trop donner l'impression de coller au thème non plus hein.

---------

Alors voilà rien que pour toi Lecteur et en exclusivité , la production - collection - modèle unique - cru 2010 du Dirndl de l'Oktoberfest.

DSC00651

Et comme tu aimes les détails une petite série (veinard !)

DSC00653DSC00661DSC00665DSC00660DSC00646

DSC00655DSC00656

DSC00659

Passepoil et boutons recouverts maison

DSC00669

Comme d'hab la griffe (j'ai un stock à écluser)

DSC00666

J'en avais cousu un pour la grande il y a deux ans vous pouvez le voir

---------

Bon maintenant je vous le dis, comme d'hab ce Dirndl (costume féminin traditionnel bavarois) a été fini à l'arrache la veille du jour où il devait être porté, puis je n'avais pas de photos montrables,  puis il a fallu le laver, et le repasser,  puis il a fait un temps moche et je n'ai toujours pas eu plus de photos montrables,  puis on était le 20 octobre ... voilà, on n'a pas des vies faciles :D

Mais c'est sûr un jour moi aussi je serai une vraie Bree VdK péchue, organisée  et tout !

ou pas

Publicité
Commentaires
M
De blog en blog me voici ici...<br /> L'ensemble est magnifique, les couleurs superbement assorties. Bravo!
T
"he ben" as du dire quelqu'un en voyant sont petit choux ainsi paré !<br /> Je suis fière de vous, Maman joues roses.... Tous ces détails bien finis ! je n'aurais jamais eu la patience ! Bravi ! Brava ! bravo !
M
il est juste magnifique celui ci. Déjà le premier, je le trouvais très réussi, mais là, tu t'es surpassée ! Bravo !!
M
ah, oui, over-bog ça ne marche pas...j'ai corrigé mon adresse.<br /> <br /> chez moi, les femmes en Dirndl, elles portent souvent des genres de grosses chaussures mi orthopédique-mi randonnée...donc qui dit grosses chaussures dit grosses chaussettes...
M
J'en suis baba...et tu tricotes les chaussettes montantes qui vont avec aussi?
Bis repetita
Publicité
Albums Photos
Publicité