Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis repetita
27 octobre 2010

Trip-tricot

Tous les ans c'est pareil, ça me reprend à peu près à la même période...

D'abord des picotements dans le bout des doigts.

Puis je zieute à droite à gauche sur les blogs et dans les boutiques de laine.

Et l'envie de manipuler des fils doux et chaud finit par avoir raison de moi.

Vous en aviez flairé les premiers symptômes il y a quelques articles...

Voilà, ça y est, je vous refait mon trip-tricot annuel.

Puis comme un article c'est plus sympa avec une photo et que je n'ai pas fini (mais ça ne saurait tarder) mon ouvrage, je vous montre ce qui me fait baver depuis que je les ai découvertes :

172

un petit clic sur l'image et vous y êtes

j'ai emprunté l'image mais comme grâce à moi vous allez lui en acheter plein j'espère qu'elle ne m'en voudra pas

Saint Nicolas (oui oui Saint Nicolas lis mon blog ! pas le vôtre ?), quand tu passeras par ici : je les veux toutes!

j'ai une préférence pour les 35 cm et je tricote habituellement plutôt en 3.5 - 4 (mais j'accepte toutes les autres tailles avec joie aussi :D).

Et j'ai été très très très très très très sage cette année !

c'est trop vous croyez ?

--------------------------

Edit de juste après : Ô joie, après avoir boulotté le premier jet de mon article (grrrrr je n'ai que ça à faire de tout re taper)

je m'aperçois que canalblog a enfin réglé le problème des marges fantaisistes avec tous vos albums, catégories et liens qui fichent le camp en bas de la page .... ça vous faisait ça aussi ?

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir,<br /> je découvre ton blog sympa et drôle , bravo !!<br /> Tu as changé d'hébergeur non, car il n'y a pas bcp d'articles et tu sembles parler d'une reprise de blog...<br /> Sinon où es-tu en Allemagne (Munich?)<br /> J'ai mon beau-frère qui habite munich depuis 3 ans, chaque année on a droit aux chocolats mozart, à la bière allemenade (moins bonne que celle du nord, parole de ch'ti !)et ma fille aux vestes autrichiennes !!!!!!<br /> Bon mais on l'aime bien notre beauf '''<br /> du moment qu'il ne nous ramène pas les birckenstock !!!<br /> A bientôt j'espère !!
G
Et moi je découvre par hasard que tu as repris le chemin du blog.. avec des mois de retard!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> suis contente de te retrouver.. et me réjouis de pouvoir lire au calme tout ce que j'ai raté dès que j'aurai le temps!
M
Moi j'ai craqué avant les grandes vacances.<br /> Trop belles ces aiguilles.
E
Trop trop jolies en effet !<br /> Tu as été sage, touâââ ?<br /> Hum, comme un doute :)
L
je me suis fait plaisir il y a quelques semaines en achetant des aiguilles en bambou. Celle-ci sont super jolies. J'ai lu l'article sur le blog. Elles sont en bouleau. Connaissais pas !<br /> Valou
Bis repetita
Publicité
Albums Photos
Publicité