Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis repetita
14 septembre 2010

Luitpold Café

C'est amusant parfois comme les blogueuses se retrouvent sans le vouloir avec les mêmes sujets au même moment (c'est le café Luitpold qui va être content :D) !

Quand vous aurez fini de lire, allez faire un tour chez  Florence vous comprendrez....

Ici c'est monsieur n°2 qui a expérimenté pour nous la formule "Backen wie die Konditoren" (cuisiner comme les chefs patissiers) à l'occasion de l'anniversaire d'un camarade de classe.

C'est  le pas un peu un peu hésitant malgré l'impatience qu'il est entré à 15 heures, dans cet imposant et luxueux temple de la gourmandise munichois ... mais c'est un bonhomme radieux que j'ai récupéré à 18 heures, toque sur la tête et sourire aux lèvres (double sourire dents de lait/dents définitives comme chez Flo... on est raccord je vous dis !) , un gros sac à la main.

DSC00566

Il m'a tout raconté pendant notre retour en Ubahn , la machine à chocolat, les trois étages de cuisine... et m'a même autorisée à vous en parler sur le blog.

DSC00583 DSC00570 DSC00591

clic ! sur les photos pour les voir en grand, sérieusement ça vaut le coup c'est la classe ce qu'ils font faire à des bouts de choux de cet âge

Alors on s'est dépéché de rentrer pour faire quelques photos dans les derniers rayons du soleil qui sent déjà fort l'automne

DSC00574  DSC00580

DSC00566  DSC00598___Kopie

et voici en images le résultat d'une bien belle après midi entre amis.

(Tipp pour les gourmands pressés : une des sorties de la station Odeonsplatz donne directement sur la terrasse ...)

Publicité
Commentaires
T
Chère madame joues roses, pouvez vous transmettre cemessage au "petit prince" :<br /> Et je suis fiè- èr, et je suis fiè- èr et je suis fièr d'être marmiton !<br /> Il a de la "branche" si je puis dire, ce petit !<br /> A faire pâlir l'étoile de notoriété de Harry... suporter ! <br /> (il comprendra)
Bis repetita
Publicité
Albums Photos
Publicité