Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis repetita
1 octobre 2010

Et ça va cliqueter des aiguilles dans les chaumières ...

Aujourd'hui coup de pub pour Muriel !

Elle est charmante, pleine de talent et elle a (enfin !!!) ouvert son site marchand de modèles tricot pour les bébés et les enfants jusqu'à 12 ans plus jolis les uns que les autres.

Vous avez le choix entre le format pdf ou les fiches cartons, payp¤l ou la CB (et même le chèque bancaire si vous êtes moins impatiente que moi niark!).

Enfin, pour fêter l'événement Muriel fait une promo sur les commandes passées jusqu'au 6 octobre :  la fiche en version PDF est donc à 2,50 € au lieu de 3,50 € et la fiche cartonnée à 3 € au lieu de 4 € .

Et comme je suis bonne fille,  je t'évite des recherches ami lecteur (enfin si tu es le dernier pékin de la blogo à ne pas la connaître hin hin hin !). Un petit clic sur l'image est tu y es !

Ah, last but not least... Muriel expédie à l'étranger pour celles comme moi qui bavent depuis l'outre rhin ou ailleurs  :D.

57486417_p

Publicité
Commentaires
S
bon tricot alors ! hihihi ! bel après midi malgrè la pluie !!! brrrr !
M
merci c'est super gentil à toi !<br /> (par contre attention les fdp ne sont pas les mêmes qu'en France mais j'expédie volontier , je peux même me glisser dans l'enveloppe si on veut de moi ;)) ).
M
je ne connaissais pas, très sympa ce lien, merci. <br /> Petite question : j'ai bavé cet été devant les modèles de robes Granny, tu vois ? Ca m'a donné envie d'en coudre une, mais la partie en crochet en haut, ça me fait peur. Tu crochettes ? tu penses que c'est facile à faire ?
Bis repetita
Publicité
Albums Photos
Publicité